­

Claude François. Un ensemble de 8 notes de service concernan - Lot 312

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 312
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 600EUR
Claude François. Un ensemble de 8 notes de service concernan - Lot 312
Claude François. Un ensemble de 8 notes de service concernant l'année 1978. 1/ Note de service assez violente. Les affaires vont mal: Claude a demandé à Alain Dominique Perrin PDG de Cartier de faire un audit interne des sociétés du groupe. Il en veut à la terre entière et particulièrement à l'Artistique... comparé à une secrétaire surdiplômée qui ne saurait pas répondre au téléphone. Il termine par «... on en viendra aux mains !». 2/ Demande d'un texte en arabe à Jeff Barnel. 3/ A propos de la chanson de Marie Laforêt (Lettre de France). 4/ Double carbone de la note précédente. 5/ A propos d'une mallette de textes... 6/ Demande de chanson: Contacter Valérie Lagrange. Les deux notes de service suivantes ont été tapées le 9 Mars 78, l'avant veille de sa mort... Elles font partie des dernières émises par le chanteur. 7/ Demande de chanson à Jean Claude Petit qui en plus d'être un de ses arrangeurs vient de faire à ce moment «Il a neigé sur Yesterday pour Marie Laforêt. 8/ Note de service salée: Claude est infernal durant cette période qui précède sa disparition. «:Est-ce que ta présence est amortie... es-tu un cas désespéré ?»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.