­

Un ensemble de 16 notes de service concernant l'année 1977. - Lot 308

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 308
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 800EUR
Un ensemble de 16 notes de service concernant l'année 1977. - Lot 308
Un ensemble de 16 notes de service concernant l'année 1977. 1 -Tournée Afrique. 2/ Note corrosive à propos de «l'inefficacité» réponse de Guy Floriant. 3/ Des idées perdues à propos de «Torn between two lovers» qui deviendra «Drame entre deux amours». 4 -Travail du Samedi... Panique, bloquer à tout prix la chanson I go to Rio... 5/ Photocopie... «de l'inaction de l'artistique...». 6/ Planning nuit & journée radio à Londres. 7/ La recette du disco... 8/ Claude s'énerve... il veut des chansons de Patrick Juvet. 9/ Claude espionne... 10/ «si vous ratez ça... vous êtes foutus». 11/ Claude veut que Gérard Lenorman lui écrive une chanson. 12/ Rappel de note de service. 13/ Claude en colère... «je te tue, si ce n'est pas fait vendredi.» 14/ Photocopie d'une note agressive... 15/ Photocopie d'une note de service violente... il en veut à son directeur artistique de ne pas avoir été présent sur la tournée Africain... il ne s'agit pas de deux «soeurs» mais de scores (partition globale d'orchestre) la secrétaire avait fait une faute de frappe... 16/ Photocopie d'un Hit Parade Américain annoté par Claude à l'attention de sa cousine Néna qui travaillait dans les bureaux... (Il désirait adapter Disco Inferno des Tramps)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.