­

SERVICE À COGNAC DU COMTE - Lot 126

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 126
Go to lot
Estimation :
600 - 800 EUR
Result without fees
Result : 300EUR
SERVICE À COGNAC DU COMTE - Lot 126
SERVICE À COGNAC DU COMTE ET DE LA COMTESSE DE PARIS. Par BACCARAT, Paris, circa 1960. Ensemble de 12 verres en cristal, à décor gravé d'un blason aux armes de France surmonté d'une couronne royale, dont l'un est gravé d'un monogramme. Bon état. Travail français, marques au revers : Baccarat, France. H. : 12 cm - Diam. : 9 cm. Provenance : ancienne collection de Mme la Comtesse de Paris, née princesse Isabelle d'Orléans-Bragance (1911-2003), puis par descendance
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.