­

Nécessaire de communiante, fin XIXe siècle - Lot 225

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 225
Aller au lot
Estimation :
400 - 500 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 618EUR
Nécessaire de communiante, fin XIXe siècle - Lot 225
Nécessaire de communiante, fin XIXe siècle Coffret comprenant un éventail, un missel «Le paroissien romain», à couverture en ivoire* ornée d'une croix, d'un petit carnet habillé d'une couverture en ivoire* dont le plat est sculpté d'un bouquet de fleurs, et d'un petit porte-monnaie. Avec un éventail, la feuille double en soie crème, la monture en ivoire*. Bélière et gland de passementerie. Est jointe une image pieuse «Souvenir de première communion» portant au revers une mention manuscrite à l'encre «Angèle Mathelot 19 juin 1904». Le coffret chiffré «LV» sur le couvercle. L'intérieur doublé de velours et satin violet portant l'adresse de «Lebrun Mousset/ Orfèvre Joaillier /40 rue Nve des Petits Champs/Paris». Coffret : 18 x 31 cm
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.